Triche sur les votes ?

• Bonjour,

Du 10 août au 14 août ont eu lieu des votes pour déterminer quel serai

la future vitesse des nouveaux serveurs (Speed 3, 5 ou 10).

Pour pouvoir voter il faut être inscrit sur le forum

Au résultat on se rend compte que :

le speed 3 à 5 votes

le speed 5 à 22 votes

le speed 10 à 20 votes

Donc le speed 5 l'emporte de 2 voix (whaaw c'était tendu)

Je vous invite à voir les inscription qui ont eu lieu durant la période des votes sur le forum. On se rend compte d'une chose

https://forum.wildguns.gamefor…rationDate&sortOrder=DESC

C'est étonnant mais le 13 août, 1 jour avant la fin des votes il y a

eu une hausse des inscriptions sur le forum.

Le 13 août -> 24 inscriptions et si on consulte les profils la plupart

ont aucune activité.

Qu'est ce qu'on peut en déduire ?

Une poignée de joueur c'est amusé à créer des comptes en masse le 13 août afin

de booster les votes pour le speed 5 enfin qu'il passe en premier.

Cette poignée de personne à donc choisi pour tout le monde la rapidité des serveurs

ceci est facilement vérifiable il suffit de regarder les membres qui ce sont inscrit

le 13 août sur le forum et vous verrez qu'ils sont allés voter massivement pour le speed 5

Vous trouvez ça normal ?

J'attends avec impatience votre réponse,

Merci

• Bonsoir,

24 inscriptions, comment conclure que ces joueurs sont allés voter pour le speed 5 et non pour le speed 3 ou le speed 10?

De plus, comment conclure que la triche n'a eu lieu que pour une seule catégorie et non les 3?

Ensuite il y a des problèmes sur le jeu comme sur le forum, dû à l'arrêt total du développement de ces derniers. Paso à essayé de faire de son mieux pour demander l'avis de la communauté avec les contraintes qu'il rencontre sur le forum...

Quand on demande des comptes et tire des conclusions hâtives, le mieux est de proposer une solution pour que cela se passe mieux la prochaine fois.

Bien cordialement,

Bonne soirée à tous.

• Bonsoir,

c'est exactement à toi que je pensais pour les votes quelle coïncidence :) En plus toi qui voulait un speed 5 quel hasard :)

Comme il est dit plus haut les modérateurs peuvent surement consulter la liste de ces joueurs inscrit le 13 août et voir pour qui ils ont voté.

En tout cas ce qui est sur c'est qu'il ya bien eu boosting pour faire gagner l'une des 3 catégories par élimination on sait très bien que ça n'est pas un boosting sur le speed 3, et on s'imagine très bien que des personnes utilisant ce genre de pratique on fait en sorte de gagner (et étonnant de très peu).

Je ne remets pas en cause "des problèmes sur le jeu comme sur le forum, dû à l'arrêt total du développement de ces derniers." ou encore le travail de Paso.

Je tiens juste à informer que les votes pour la vitesse des serveurs a été trafiqué cest tout, après à voir quelle décision ils prendront ou pas.

• je vais apporter de nouvelles précisions pour faciliter le travail des modérateurs je vous fais une liste des personnes avec un compte créé le 13 aout et je vous mets la date de derniere activité vous allez voir c'est vraiment étonnant. Je demande donc si on peut pas annuler ce vote trafiqué ?

Marioromar 9h32

Yuutoo 8h48

Poprostu Jan 8h40

Hekukiru 8h38

Loser 8h37

Lussy 8h35

PainKiller321 8h34

Pawel3214133 8h33

NOOO 8h31

Zuidame 6h30

BestGame 6h27

Azzo123 6h24

Afaroz 6h 47

WhomI 6h15

Ceasaris 6h13

Ceasariss 6h11

Ninja11 4h18

BenTen10 4h16

Robocop 4h15

c'est exactement à toi que je pensais pour les votes quelle coïncidence :) En plus toi qui voulait un speed 5 quel hasard :)

C'est bizarre car je ne suis pas venu sur le forum depuis bien longtemps avant qu'on m'informe (le 18 août) qu'il y avait un vote auquel je n'ai donc pas pu participer.

De plus tu fais des belles accusations sans absolument aucune preuve, belle mentalité.

L'annulation apporterait quoi? Tu ne proposes pas une solution mais tout simplement le moyen de satisfaire ton souhait d'avoir un speed 3 ou 10.

Prend un Bescherelle, un dico, des cours de français et après tu reviendras vilipender comme tu l'as fait à l'instant.

Bon jeu à tous.

• Je dénonce juste des méthodes de triche qui mérite une annulation de la vitesse des serveurs pour ne pas satisfaire le désir de tricheur.

De nouveau vote peuvent être créé et accessible a des personnes qui ont plus d'1 semaine d'inscription sur le forum. ça évitera les petites magouilles tu sais quand je me suis aperçu de ça ? Ben ça ne m'a même pas surpris hihi.

Attendons les modérateurs, ils auront surement un avis plus tranché

• On m'a souligné quelque chose à côté duquel j'étais passé : tu es membre depuis hier....

C'est bizarre que tu viennes pleurer sur des joueurs inscrit depuis peu et qui viennent "tricher pour un vote", alors que toi même tu t'es inscrit après la fin du vote et que tu viens pleurer sur son résultat.

C'est un peu comme les gens qui ne vont pas voter aux élections, qui ne sont pas satisfaits du résultat et viennent ensuite pleurer et dire "de toute façon cela ne sert à rien de voter"...

Fabuleux!!

PS : merci à celui qui m'a souligné ta date d’inscription !

• Merci de ne pas venir flooder mon post avec des choses inutiles, je n'avais jusqu'à présent pas de compte sur le forum et je me suis inscrit pour dénoncer votre magouille que ça te plaise ou non maintenant prend ton mal en patiente et attends la réponse de la modération.

Je ne vois pas pourquoi tu portes tant d'attention à ce post si tu ne te sens pas concerné

• Alors de 1 : tu réponds à chaque message que j'écris, donc si tu ne veux pas de flood tu n'as qu'à arrêter (c'est aussi simple que ça) ;

De 2 : tu n'es pas plus concerné que moi par ce vote étant donné que comme moi tu n'as pas voté (relis le message du dessus, tu pleures alors que tu n'as pas voté...) ;

De 3 : ça me plait ce que tu as fait, surtout quand c'est infondé et avec tout le ramassis de conneries que tu déblatères pour essayer détailler tes élucubrations pitoyables...

Et de 4 : si tu avais un peu de jugeote, tu serais que quand quelqu'un dénonce une malversation, le concerné se fait le plus petit possible, pourquoi viendrais-je mettre des messages si c'est moi même qui ait concerné par cela...? Perspicacité quand tu nous tiens....

Bon jeu à tous.

• Bonjour,

On me demande mon avis sur quoi? Si c'est normal que les gens votent "en masse" pour un serveur donné? Je ne vais bien évidemment pas répondre à cette question, ni donner mon avis sur aucune des questions.

Je rappellerai simplement deux choses:

- Il est nécessaire de s'inscrire sur le forum pour pouvoir voter et Paso a justement demandé l'avis des joueurs, donc ils s'inscrivent. Qu'ils aient ou non une activité, ce n'est pas le propos. Techniquement, on pourrait même faire en sorte que les gens puissent voter sans s'inscrire.

- On ne voit pas pour qui votent les gens, comme lors d'une élection. Et ils sont libres de voter pour le serveur qu'ils souhaitent, c'est justement le principe.

Ceci étant posé, vous pouvez faire les hypothèses que vous souhaitez, cela n'y changera rien, la vitesse du prochain serveur est déjà prise.
    En attendant son ouverture, patience