Serveur international

• Bonjour à tous! Premier message d'un utilisateur lambda du forum français et il est pour toute la communauté!

J'aurai aimé savoir comment cela avançait au niveau de 2 choses:

-la première sont les serveurs qui sont "morts", ceux où il n'y a qu'une seule alliance qui domine totalement et qui n'ont donc plus d'intérêt d'être ouvert, pourquoi ne pas faire un sondage pour savoir combien de personnes voudraient fermer le serveur et combien voudraient le laisser ouvert?

-la deuxième est: un serveur international. Pour mémoire, le dernier serveur international avait rassembler entre 1000 et 1500 joueurs au maximum, pour plus de 2000 comptes créés sur toutes la durée.

Déjà si les serveurs morts étaient fermé et qu'un international sortait au même moment, peut être pourrions nous voir un serveur aux multiples alliances et communautés naître!

Qu'en pensez vous la communauté? D'autres d'autres idées, des critiques, des ajouts, je vous demande que nous discutions autour de tout ça :)

Bon jeux à tous et surtout n'oubliez jamais: le jeu c'est fait pour s'amuser et prendre du plaisir!

• Bonjour,

bienvenue sur le forum!

- Réponse à la question numéro 1: la fermeture des serveurs morts a été demandée avant l'ouverture du serveur 18 français, nous attendons une réponse. Pas de sondage donc.

- Réponse 2: quelle est la question en fait ? S'il va y avoir un serveur international ?

• Merci pour ta réponse!

Oui en effet je n'avais pas posé de question toutes mes excuses!

C'est donc bien ça oui: quand est-ce qu'il y aura un nouveau serveur international ou est ce que vous l'avez demandez et vous attendez la réponse?

Merci :)

• Si on regarde le 14, pas un seul joueur francophone n'a tenu la route. Il reste 5 joueurs sur un serveur complet. On n'en est pas la sur le 17 et le 18 mais tout est plié en un mois de temps. Si les serveurs restent ouverts, c'est que GameForge y trouve un intérêt, notamment grâce aux utilisateurs qui paient.

A voir donc, qui serait d'accord pour un serveur international (temporaire)

• Oui tu as tout à fait raison. Mais je pense que le plus gros du bénef que se fait GF c'est à la sortie du serveur car tout le monde paye et pas seulement ceux qui jouent encore, n'es tu pas d'accord?

Il faudrait en effet proposer à toute la communauté de WG si les gens préfèrent un serveur par pays ou un serveur international temporaire :)

• Bonjour. à ce moment là, le jeu était plus populaire que maintenant, je crois que si on lance un seveur international ce ne sera pas aussi bon que le dernier. Toutefois, ce serait bien d'avoir un autre serveur international.

PD: Je me excuse pour mon français, je n'ai pas parlé depuis des années. :(

• PD: Je me excuse pour mon français, je n'ai pas parlé depuis des années. :(

On va changer ça alors et ton français est très bon @Makubex :thumbup:

Plus qu'ouvrir de nouveaux serveurs ....International ou pas , speed ou pas ....( en 8 jours les nouveaux sont morts ...) Il serait peut être bon afin de garder les anciens joueurs et en avoir de nouveaux....De faire quelques améliorations et de des évents autres que des promos pépites .

• Erinshore vous le dira: le jeu est fini d'être développé, il n'y aura plus aucune amélioration ou changements sur le jeu.

Par exemple pour les nomsde villages les opérateurs sont obligés d'écrire une règle sur le forum, GF ne va même pas modifier ce bug sur le jeu...

Des events je ne sais pas par contre.

• Bonjour ,

Et oui pas grand monde sur le nouveau fofo , en même temps la chance d'apprendre la nouvelle etait tres réduite si l'on ne passe pas régulierement sur l'ancien.

J'approuve totalement le post de Black Star , il serait bien de fermer certains anciens serveurs, particulièrement les speeds ou il ne ce passe plus rien, sachant que c'est pas sur cela qu'ils doivent gagner le plus et ouvrir un inter pour remettre de l'enjeu.

Les deux derniers serveurs se sont fait torcher en moins d'une semaine , c'est pas dingue pour le spectacle..

Bref d'apres les dires d'erinshore , les infos sont transmises mais j'ai bien l'impression que ça entend plus trop bien chez gf . Il serait temps de leurs poser une audioprothese..

Bonne journée aux lecteurs. ;)

• Soir Harvey ; heureuse de te retrouver ici .

Si nous étions plus nombreux à poster nos demandes sur ce forum , il y aurait sans doute plus de bruits qui remonteraient .

Et même si j'ai relayé l'info sur mes ally ( en S speed ^^) j'ai pas rencontré beaucoup de succès .

Mais je ne désespère pas de faire bouger les choses ... On m'a dit il y a peu que j'avais un caractère d'optimiste :P

• Bonjour,

Nous ne disposons d'aucune information au sujet d'une ouverture éventuelle de serveur, qu'il soit international ou non. Lorsque vous avons l'information, nous procédons comme à l'accoutumée, à savoir en postant l'information sur le forum.

Bon jeu.