Comment créer un compte pour contacter le support

  • Créer un compte pour contacter le support jeu, forum ou paiement.




    Pour les utilisateurs qui ne parlent pas anglais, voici la procédure à suivre pour enregistrer un compte support. A noter que vous pourrez ensuite utiliser ce compte pour joindre tous les supports des autres jeux GameForge.

    Rendez-vous sur la page d'accueil du support. Cliquez sur "register"




    Sur la nouvelle page qui s'affiche, cliquez à nouveau sur "register"




    A l'écran suivant, choisissez:




    Nickname: le pseudo voulu. Vous pourrez en changer lorsque vous ouvrirez un ticket et contacterez le support. C'est notamment important si vous jouez sur des serveurs différents avec des pseudos différents.

    Email address: entrez votre adresse email. A noter qu'elle doit obligatoirement être celle utilisée sur le jeu. Au cas ou vous utilisez plusieurs adresses email, vous aurez la possibilité, une fois le compte créé et validé, d'ajouter vos adresses email alternatives au compte support.

    Repeat email address: tapez à nouveau l'adresse email choisie dans le cadre précédent.

    Password: choisissez un mot de passe sécurisé (mélange de lettres et chiffres, majuscules et minuscules)

    Repeat password: tapez à nouveau votre mot de passe.

    Cliquez enfin sur le bouton Register. Vous recevrez un email dans la foulée qui vous fournira un lien "activate account" pour valider votre inscription.

    Ajouter des adresses email à votre compte support

    Sur la page d'accueil, connectez-vous à votre compte. Une fois connecté(e), cliquez sur le lien "Manage email addresses"


    Cliquez ensuite sur "add email address".



    Tapez l'adresse email dans le champ réservé à ce effet. Terminez en cliquant sur "submit". Comme pour votre adresse email principale, vous recevrez un email demandant confirmation.

    Vous êtes maintenant prêt(e) à contacter le support. N'oubliez pas que vous pouvez écrire français si vous contactez le support au sujet d'un serveur francophone.